Informations légales

Directeur de la publication :
Annick Jacquemain, Présidente Association Nature et Patrimoine du canton de Laurière
La Serre
87370 Saint-Léger-la-Montagne

Création - conception - rédaction :
87340 LAURIÈRE

Hébergement :
Association Info Limousin (http://www.asso.info-limousin.com)
15, bld Victor Hugo
87120 Eymoutiers

Photographie :
Nature et Patrimoine du canton de Laurière
adhérents : A. Berger, A. Clavaud, D. Clément, G. Fourgeaud, J. Gracia, A. Jacquemain, G. Jacquemain, JP. Marchat, A. Taillefer, A. Achard, J. Joly, D. Martinie, P. Beurguet, F.Thurion, M-C Mauduit,A.Canou, V.Loiseau, C.Kein.
sympathisants : R. Aupetit, J. Javerliat, F. Beyssac, M.Mérigaud, M.Calvès, M Brouillaud.

Ce site comporte des photos sur lesquelles figurent des participants à des manifestations. En vertu du droit à l'image, toute personne dont la photo figure sur l'une des pages et qui ne souhaite pas y figurer peut très simplement en demander la suppression en nous contactant.

Si vous constatez une anomalie sur ce site, veuillez nous contacter

Droits d'auteur :
L'ensemble des éléments figurant sur notre site sont protégés par les dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle. En conséquence, toute reproduction de ceux-ci, totale ou partielle, ou imitation, sans notre accord exprès, préalable et écrit, est interdite.
Il est formellement interdit de collecter et d'utiliser les informations disponibles sur le site à des fins commerciales.
Cette interdiction s'étend notamment, sans que cette liste ne soit limitative, à tout élément rédactionnel figurant sur le site, à la présentation des écrans, aux logiciels nécessaires à l'exploitation, aux logos, images, photos, graphiques, de quelque nature qu'ils soient.

Informations personnelles :
Nous ne vendons, louons ou communiquons pas aux tiers les données personnelles (nom, adresse, numéros de téléphone ou adresse e-mail) fournies par les personnes qui visitent ce site. Ces informations ne seront pas utilisées sans votre accord, nous les utiliserons seulement pour vous adresser des courriers et brochures.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978) qui s'exerce auprès de Association Nature et Patrimoine du canton de Laurière et des communes limitrophes _ Mairie _ 87370 LAURIÈRE ou Nature et Patrimoine.

N&P - dernière mise à jour de la page : 15/12/2015